Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pachyderme
Le Pachyderme
27 août 2009

Killing Vertex

Je tiens à prevenir l'éventuel visiteur échoué par hasard sur ce blog, qui trompé par le titre honteusement mensonger de celui-ci, pensait pouvoir trouver ici de quoi assouvir sa passion douteuse pour les éléphants et autres rhinocéros (animaux  tout a fait respectable cela dit) que la news suivantes et une private joke à destination d'infographistes 3d de mes amis. Qu'il ne se sente pas abandonné pour autant, car ayant pris la peine de lire cette longue et pénible phrase je lui donne en récompense de quoi satifaire son apétit pour les bêtes ==> http://larecup.e-monsite.com/rubrique,elephant-papier-mache,1016615.html Bon pour les autres je fais de cleaning en stage depuis un moi, je deviens fous...

tuers_d_eges

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours cool de tomber (au hasard des "dernières publications") sur des blogs comme le tien, et en ce qui me concerne, je ne suis pas déçue que ce ne soit pas un blog sur les éléphants et autres pachydermes...
Le Pachyderme
Publicité
Publicité