Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pachyderme
Le Pachyderme
30 août 2009

Tron Tron l'étron mignon

Il y a des dessins qui s'imposent a vous et qui dans un état de semi-transe guident votre main sur le papier. C'est ainsi que m'est apparut Tron Tron le seul étron qui ne soit né d'un Anu' ! Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter la bienvenue chez nous.

trontron

(Veuillez noter l'ambiance rose P-Cul [ndr : sur mon écran en tout cas], qui porte la marque d'une grande et intense reflexion de la part de l'auteur de ce chef d'oeuvre, qui j'en suis convaincu [et non "con vingt cul", oui l'humour ne m'éffraie pas] marquera l'histoire de l'Art une fois pour toute).

Publicité
Commentaires
G
Pour toi mon cousin!
L
je veux etre son copain ,son ami
Z
Il est tron mignon c't'étron!...<br /> Huhum...<br /> Désolé
R
Ah ben voilà ! Ce blog commence enfin à être interressant !
Le Pachyderme
Publicité
Publicité